PDA

Voir la version complète : [HGGFR] Team HCE

TezKat
29/11/2007, 16h54
Bonjour à tous !
Maintenant que le jeu et sa communauté Francophone se lance, nous avons décidé de créer d'une part une Guilde HGGFR. Et d'autre Part une Team HCE ( HardCore Elite ) de 5 Personnes.

Le but de la team sera d'avoir des builds bien choisi pour l'occasion et une compo type de base pour évoluer rapidement en toute sécurité.
2 Gardiens, 1 Ingénieur,1Marksman, (1Evo ou 1 summoner )

Nous n'allons évidemment pas limité la guilde et la team a 5 joueurs, plusieurs Teams pourront faire des roulements en parallèle afin d'avoir une bonne Pool de joueurs HCE !! ( roulement evidemment en fonction des horaires ! )

Sans trop m'avancer, je peux aussi annoncer que nous aurons un chan Ventrilo a notre disposition.

Tout sera fait pour avec une forte structure afin de mettre toutes les chances de notre coté pour surmonter le challenge !

Nous recherchons donc des passionnés de sports extremes, adeptes de sensations fortes.
Donc n'hésitez pas a me contacter en PM sur ce forum, Ou sur IRC (http://www.hellgateguru.com/fr/irc/).
Pour obtenir plus d'information concernant la guilde ou bien encore postuler, Rendez-vous dans la section Hall des Guildes.

TezKaT

TezKat
03/12/2007, 05h56
Up ! inutil car il est en sticky ! mais UP quand même !

Syl
08/12/2007, 01h22
Je suis pour.
j'ai déjà commencé à me monter un summoner 8, je suis juste avant le musée.

Arba_HC
08/12/2007, 08h27
Hihi le musée c'est le 1er point chaud en HCE :p

Je vous rejoindrai avc plaisir si papa Noêl est gentil avec moi ;)

Il y a vraiment trop d'effet graph quand on joue en élite.

TezKat
08/12/2007, 09h55
En solo le musée ça va encore ...
La première réelle difficulté c'est la bataille du millénaire.
Ensuite Galère au niveau des zones Outdoor telle que : La grève, Waterloo etc à Temple Station.

Syl
08/12/2007, 12h58
J'avais un Gun Guardian level 17, et je suis mort dans les conduits de temple station à cause d'une déco serveur :-/

Le Gun Guardian a une très bonne espérance de vie, par contre il dépend vraiment trop de l'équipement, c'est pour ça que j'ai décidé de jouer une autre classe un peu moins dépendante de l'équipement, histoire d'en ramener un peu pour les autres persos.

Mais sinon, les instances dans la tamise se faisait sans trop de problème, il survit bien, même si c'est très long de tuer avec :)

Thomas
08/12/2007, 14h44
Je ne sais pas, ce topic fait pas doublon avec un autre ?

Dans le doute, je confirme mon envie de faire partie de ce projet.

J'ai crée une ingé en HCE, Toween pour la nommer, et j'attends pour la monter d'avoir des certitudes niveau build.

Sinon je pensaios à un truc, y'a personne qui joue mago à fond chez nous ?

Syl
08/12/2007, 14h53
dans HCE, il y a HC :)
la différence avec l'autre thread (à propos d'une team Elite), c'est que dans le mode hardcore, quand ton perso crève, il crève.

Thomas
08/12/2007, 15h03
Ca je l'avais compris :) Je pensais simplement que l'autre topic parlait aussi du HCE. Bref, ca change pas ce que je dis ici ^^

Syl
08/12/2007, 15h17
d'après ce que me disait TezKat hier, il y a aussi une team elite pour jouer plus décontracté.
parce que c'est assez pesant de jouer en HC, ça permet de décomprésser en se faisant des builds un peu plus fun puisqu'on peut crever en elite :)

d'après tes autres post dans le forum, tu aimerais bien jouer un summoner ?

TezKat, ça ne me dérangera pas de jouer une autre classe pour complémenter le groupe, je choisirai ce qui reste en fonction des préférences de chacun.
Toutes les classes m'iront à priori :)

Thomas
08/12/2007, 16h47
J'ai déjà crée mon ingé, donc peu importe (oui, elle n'est que lvl 2, donc ca va ^^) Ingé ca me va parfaitement. Et puis faut que je découvre les autres classes aussi, genre Mago, que j'ai essayé très peu. Sinon je fais une invoc' en Elite classique, donc ca ira je crois ^^ Enfin à vous de voir, je suis open à toute proposition, sauf BM et GRD, je suis pas trop classe de CaC, sauf fufu.

TezKat
11/12/2007, 14h04
Je ne sais pas, ce topic fait pas doublon avec un autre ??

En effet mais ce sujet est beaucoup plus ancien et le forum de guilde n'était pas encore créé

Sinon je pensaios à un truc, y'a personne qui joue mago à fond chez nous ?
En Elite, j'ai un mago 35 et Rigald 39

G-15
11/12/2007, 15h10
Bon, l'équipe est au complet, je ferme donc les inscriptions pour le moment :-)