Voir la version complète : Quelle classe a votre préférence?
Harbinger
24/09/2007, 16h27
:D J'avoue, j'aime bien les templiers.
L'armure tout çà...
La vocation...
J'aime la philosophie du Guardian, protecteur et défenseur...
Et vous?
J'aime le guardian, qui va faire CRS :D
Prêt à aider mon prochain ;)
Personnelement je pense faire un BladeMaster
*Heal Putain!*(Je suis pas vraiment au courant si il y a ou non des healers mais enfin :p Heal quand même ;) )
Pareil que les deux premiers ;) la defense c'est vraiment mon truc, une bonne grosse armure un bon ti boubou, une negociator et c'est partie!!!
Pas de healeur comme la plupart des mmorpg (coorpg ptit clin d'oeil à gw), chaque perso peut se healer lui-même...
Je veux avoir accès à la bétaaaaaaaaaaaaaa
DarchAngel
25/09/2007, 01h38
D'après le "poll" on va être un joyeuse bande de Guardian !!!
En effet.
Mais je soupçonne les gens d'avoir pris la première classe qui apparaît dans le jeu, pour commencer à tuer du démon plus vite XD
Harbinger
25/09/2007, 12h44
Mais je soupçonne les gens d'avoir pris la première classe qui apparaît dans le jeu, pour commencer à tuer du démon plus vite XD
:D même pas vrai...
:o C'est juste que beaucoup aiment les grôsses armures.
Non car je prendrai une fille :D
Et de plus pour tuer vite vite vite les démons, autant prendre un blademaster :rolleyes:
Harbinger
25/09/2007, 18h47
:D Je comprend WiNd c'est tellement plus agréable à regarder, surtout en vue subjective :)
Je pense faire un blademaster plus tard de toute façon, mais quand j'ai vu l'armure haut level du Guardian, mon coeur n'a fait qu'un battement avant que je click :p
Bin je prends toujours des persos féminins, ca fait des pseudos amusant, je vous réserve la surprise pour ma pitite guardian http://www.tem-la-firme.com/images/smileys/bakastyle.gif
Perso j’aime beaucoup la skin des blademaster, un hachoir dans chaque main et c’est parti pour le massacre. Le dernier dans la mêlée est une fiente de démon:p. GOGOGO :cool: Templiers
Finalement après test je pense m'orienter plutôt vers evoker ou summoner =)
C'est pas que j'aime pas le blademaster, mais l'ambidextrie c'est pas mon truc (ni le boubou) =)
En ce qui me concerne je pense plutot m'orienter vers un marksman :cool:, j'ai vraiment hate de tater la beta...mais pour ca il faut les packs préco euro.
Harbinger
03/10/2007, 10h01
:( Ouais. Les packs précommande européens se font attendre.
:mad: Faut toujours que çà prenne trois plombes en 21 langues...
Je n'ai pas encore joué, mais m'est avis que le bourrin Blademaster me conviendrait bien :D
Pour ma part apres avoir essayé les deux classes de la démo et un peu regarder les arbres de compétences de toutes les classes je pense opter pour le Marksman.
J'ai trouvé génial de pouvoir switcher entre vue subjective et vue troisiéme personne et quel bonheur de dégommer tout ce qui bouge sans compter les munitions :) l'aspect stratégie de l'engineer ne me laisse pas indifférent non plus.
Bref faction Hunter POWA !
bha on aura pas mal de different perso on aura une belle petite armée
Harbinger
31/10/2007, 21h25
Je compte d'emblee faire un Guardian.
J'aime bien l'histoire des Templiers.
Puis ils justifient a eux seul le terme Hack'n'slash :)
vBulletin® v.3.6.8, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org